Avis aspirateur cendres Kärcher AD 4

Les aspirateurs normaux ne sont pas vraiment idéaux pour l’aspiration des particules très fines, comme les cendres. En effet, ils ont tendance à se boucher après quelques utilisations fréquentes, si vous ne pensez pas à le nettoyer convenablement et correctement. Mais il existe cependant des outils qui vont résoudre votre problème : l’aspirateur cendre. Il est spécialement conçu pour nettoyer les cendres de votre cheminée ou de votre barbecue ou encore les autres particules fines. Pour vous montrer l’étendue de son utilité, nous avons fait le test d’un produit, l’aspirateur cendre Kärcher AD 4.

Caractéristiques de l’aspirateur cendres Kärcher AD 4

Ses dimensions sont de 39,3 x 38 x 57,6 cm avec un poids de 5,3 kg. L’aspirateur cendres Kärcher AD 4 est donc assez compact pour un rangement facile tout en ayant une utilisation optimale. Par ailleurs, il est doté d’une puissance de 600 watts et peut accueillir un volume de particules fines de 17 litres.

Il dispose d’un câble de 4 mètres et fonctionne avec une filaire électrique pour plus de praticité. De plus, les accessoires nécessaires sont déjà livrés avec le colis : une buse pour sol, deux tubes d’aspiration, un filtre plissé plat, un filtre gros déchet, un filtre de sortie d’air et quatre roues multidirectionnelles.

aspirateur cendres Kärcher AD 4 1

Avantages de l’aspirateur cendres Kärcher AD 4

D’abord, en termes de praticité, c’est l’aspirateur idéal. En effet, pour faciliter le déplacement, vous avez droit à 4 roues multidirectionnelles qui vous dispensent de tout effort. De plus, le câble mesure 4 mètres de long, ce qui fait que vous pouvez circuler librement n’importe où. Il existe également un rangement pour les différents outils de l’appareil pour que vous n’ayez pas à vous encombrer les mains ou à vous déplacer partout.

Par ailleurs, la buse de l’aspirateur cendres Kärcher AD 4 n’entre pas directement avec la saleté avec son système de décolmatage. L’entretien et le lavage de l’appareil se feront donc facilement.

L’aspirateur cendres Kärcher AD 4 est également polyvalent, puisque son utilisation ne se limite pas seulement aux cendres, mais aussi pour les poussières de la maison. Il peut donc facilement être d’usage ménager.

Et enfin, son prix de 138,55 euros est vraiment très abordable, et vous pouvez même opter pour un article d’occasion à seulement 78,74 euros si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent, mais vous disposez quand même d’une garantie.

aspirateur cendres Kärcher AD 4 1

Inconvénients de l’aspirateur cendres Kärcher AD 4

Le point négatif de l’aspirateur cendres Kärcher AD 4 réside notamment au niveau des accessoires. En effet, le filtre plissé plat ne sert pas à grand-chose et il manque certains accessoires comme les brosses et les embouts.

Avis sur l’aspirateur cendres Kärcher AD 4

C’est un bon appareil qui présente des caractéristiques bien intéressantes. Son utilisation m’a beaucoup satisfaite et je n’ai pas vraiment eu de mal à l’utiliser. L’aspirateur cendres Kärcher AD 4 est léger et solide, même pour une utilisation fréquente. Pour ceux qui veulent s’offrir un aspirateur cendre, je vous conseille vraiment ce modèle économique et à prix très abordable.

  • Product
  • Features
  • Photos

Kärcher AD 4 Premium Aspirateur 2 en 1 cendres et poussières fines

Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés
Last update was in: novembre 19, 2018 1:16

128,96 167,48

Acheter
amazon.fr

Lire : Avis aspirateur cendre Karcher WD2Avis aspirateur cendre Kärcher AD3 / Avis aspirateur cendre Kärcher WD6P